samedi 26 septembre 2009

Cabotage sous Saint Malo


Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Ah! les vieux gréements, s'ils nous font rêver actuellement, ils ont à leurs époque était porteur de beaucoup de larmes...
    Saint-Malo, la cité de Surcouf j'ai rêvé enfant en lisant ses exploits, qui entre nous étaient beaucoup plus violents ou agressif pour reprendre tes termes, que le récit fantaisiste que je fais "Chez Madeleine"...MDR. Je suis tout sauf un belliciste...
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est la Cancalaise, non ? Qu'elle est belle cette bisquine.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau voilier! Dire que j'ai marché sur ces remparts de St-Malo et j'ai piétiné cette plage, et j'ai mis mes pieds dans cet eau . Que de bons souvenirs pour moi. Dis, tu as pris la photo à partir d'un navire ? . Très beau cette cité ! St-Malo est probablement le point de repère de beaucoup d'immigrants Français, dont bien des ancêtres, ici. Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre visite sur mon site.

    St Malo et son histoire ...
    Un superbe patrimoine qui a une grande importance dans notre histoire.
    Une belle photo qui rappelle les origines des bateaux à voile ...
    Cordialement,
    Lionel

    RépondreSupprimer