samedi 1 août 2009

Chamalots partie


ça se passe comme ça à l'aumônerie....
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour et bien je suis partante que du bonheur merci pour votre passage bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé le chamalot dans le café mais pas au barbecue...a essayer
    Vos 2 blogs sont sympa avc des photos que j'aime regarder

    RépondreSupprimer
  3. très sucré n'est-ce-pas ??? cela me rappelle ma jeunesse ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Ici on les mange entre deux biscuits secs avec un carré de chocolat qui fond au contact du "marshmallow."

    RépondreSupprimer
  5. Salut le pretre Ferey - j'aime vos fotos et particularment Mont St Michel! J'ai vu votre blog pour le premier fois ce soir. Bonjour d'EAGAN daily photo blog en Minnesota, les etats-unis

    RépondreSupprimer
  6. Ou c'est délicieux je fais souvent cela dans ma cheminée dés qu'il fait trop froid

    RépondreSupprimer