dimanche 2 août 2009

Envie de large

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup lorsque la mer est d'huile ...ça ressemble à une photo du matin ...

    RépondreSupprimer
  2. joli bleu ... dommage que l'horizon soit un peu de travers ... tu peux utiliser picasa pour redresser tes photos ...

    RépondreSupprimer
  3. Il manque un peu de vent mais cela donne envie de partir

    RépondreSupprimer
  4. C'est si beau, un petit truc pour l'horizon, comme dit Namaki, Picasa3 est disponible gratuitement et offre une tonne de choses amusantes et redresse une photo pour que l'horizon soit droit avec un simple clique, le programme est chic et facile :) merci bien pour ta visite Christophe :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Christophe,
    Je pense que mon post ne sera pas au bon endroit, mais je viens de découvrir vos sites par le hasard des liens inter blogs.
    Je tiens à vous faire part de mon attention devant vos photos qui montrent une grande sensibilité et un grand respect de la vie et de la nature.
    Certaines photos en noir et blanc présentent beaucoup d'attention de votre part au moment de la préparation du cadrage.
    Merci pour ces balades multicolores et multiples.
    Cordialement,
    Lionel

    RépondreSupprimer